• Bienvenue !

     

    DramaCity Fansub, c'est ici !

     

    Vous trouverez des dramas, des icônes (folder ) de drama et aussi des Wallpaper (fond d'écran pour téléphone/tablette).  Peut-être des covers DVD/CD...

    Mais aussi mes projets d'écriture ! 

    Je suis toute seule à faire ça, c'est pour cela qu'il n'y a pas de sortie fixe.

    Ce sera donc à mon rythme. N'hésitez pas donc à vous inscrire à la Newsletter pour ne louper aucune sortie ! (N'oubliez pas de confirmer votre inscription, vérifiez dans vos spams)

    Les dramas sont traduit en softsub et en hardsub.

     


  • Commentaires

    6
    Lundi 7 Février 2022 à 17:43

    Bonjour ! merci beaucoup de prendre un projet que personne a pris ;-) hâte de pouvoir le terminer ! bon courage ! 

    5
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 03:57

    Coucou ^^ je suis bien contente de voir une nouvelle fansub s'ouvrir ^^ bienvenue ^^ moi qui suis également fan de dramas chinois, je suis juste super ravie  de tes projets en cours et futur hihi !!! j'étais trop curieuse ^^ en tout cas, sois sûre que je vais suivre chaque mouvement de tes sorties hahaha ;) Ah merci pour tes précédentes sorties et bon courage pour les suivantes ^^ Et enfin, merci pour ton travail et surtout pour le temps que tu y as consacré ^^ merci infiniment d'exister ^^ Gros bisous de Tahiti ^^

      • Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:51

        Merci infiniment pour ton commentaire !

        Cela me fait très plaisir !

        J'espère que tu vas passer un bon moment en regardant mes projets !

    4
    Samedi 16 Octobre 2021 à 17:27

    Bienvenue,

    Merci beaucoup pour ton 1er projet.

    Bon courage à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :