• Jaquette DVD & CD

    Jaquette DVD  & CDJaquette DVD  & CD

    Bonsoir !

    Non, pas de nouveau épisode ce soir, mais la jaquette dvd et 6 cd du drama. Le lien de téléchargement est sur la fiche du drama.

    Si, à l'avenir, je fais d'autre jaquette, notamment des dramas que je ne traduis pas, je ferai une annonce sur le compte instagram (lien du compte dans l'onglet '' mes réseaux sociaux'') comme j'ai l'habitude de faire les annonces des îcones que je poste sur DeviantArt.

    Promis, la prochaine fois que je poste un article dans la rubrique ''Sortie'', ça sera pour vous annoncer que le prochain épisode sera disponible !

    À bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :